mercredi 18 mai 2011

Mon pays va mal ....



Suite aux évènements qui ont eu lieu à Rouheya  , j'ai décidé de publier ce billet dans lequel j'exprime ma profonde tristesse et la grande déception à laquelle je m'attendais pas . Et non pas seulement moi , tout les tunisiens . J'étais folle de rage quand j'ai reçu les informations concernant ce qui s'est passé . Peut-on relier ces gens , responsables de l'attentat , à des forces contre-révolutionnaires ? Peut-on ne pas évoquer les intégristes et s'en passer ? Mais qui est alors le responsable ? Qu'a été le but ? Qui a pu les envoyer en Tunisie , qui est en période de révolution ? Qui ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe chez nous ? C'est effrayant . J'évite le pessimisme mais cela me suit un peu partout , pour la simple raison qu'il n'y a rien qui peut me satisfaire , y'a rien qui peut me détendre , y'a rien qui peut me réconcilier . Je relie chaque attentat aux integristes , en Algérie , en Lybie , mais jamais en Tunisie . On parle d'attentat en Tunisie ?! C'est clair que mon pays va mal ... de mal en pie . Et soyons optimistes ...

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More