mardi 23 octobre 2012

23 Octobre , je te hais !!

Un an déjà . un an de souffrance , d'amertume , de mélancolie , d'oppression , de malheur , de misère , de pauvreté , de chômage , de débrayage ...
Quoi que je fasse , quoi que j'écrive , quoi que je dise , je ne peux pas décrire l'amertume dans laquelle je sombre . Vous nous avez mentis , vous nous avez détruits , vous avez fait des promesses auxquelles vous ne tenez jamais , vous avez pris le peuple tunisien pour un " Bahloul " et on l'a prouvé à maintes reprises , malheureusement . Il y'en a ceux qui vous ont fait confiance , et à ma grande stupéfaction , ils continuent à croire en vous . Vous , qui adoptez le double-discours , vous qui avez manipulé le peuple , vous qui êtes sur le point de créer la guerre civile en Tunisie , vous qui détestez les révolutionnaires bien que ça soit grâce à eux que vous êtes là aujourd'hui , vous qui n'avez pas d'argent pour venir en aide aux pauvres et aux chômeurs , mais vous en avez assez pour un salaire de 3999dt , vous qui parlez de liberté individuelle et que vous nuisez avec vos décisions irresponsables , vous qui parlez de liberté de presse et d'expression et que vous comptez anéantir , vous vous vous vous ! La liste est longue !

Et le pire vous fêtez le 23 octobre ! Sachez alors que ce sont seulement les dictateurs qui fêtent le jour " de gloire " . Tel était le cas avec Ben Ali . Il fêtait le 7 NOvembre , et vous chers messieurs , vous fêtez le 23 Octobre ! Cette date qui a drainé des foules de tunisiens pour voter , et c'est quoi le résultat ? Une dictature pire que la précédente , problèmes économiques , politiques et sociaux pire que les précedents . Qu'est ce que vous fêtez chers messieurs ? Vous vivez en Tunisie ou vous venez d'une autre planéte ? Vous fetez le 23 Octobre , et une famille à Tataouine sombre dans les funérailles de l'un de ses membres . Vous fetez le 23 Octobre et les blessés de la Revolution sont dans un état lamentable . Vous fêtez le 23 Octobre et des gens meurent de faim , pardon , je rectifie ; ils meurent suite à la gréve de la faim . Continuez à fêter cette date que je hais terriblement . Plus *** que ça , tu meurs !

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More