lundi 13 août 2012

« Pas d'homme sans femme, et pas de femme sans homme, et point d'union entre les deux sans la présence divine. »

Faute de moyen de transport , je n'ai pas pu participer à la manifestation organisée dans le but de fêter le 13 Aout . Il faut dire que j'étais anxieuse , parce qu'à un moment donné , j'ai pris la ferme résolution de ne plus compter sur qui que ce soit pour transmettre ma voix et réclamer mes droits .
Toutefois , un homme m'a soulagée et m'a garantie de transmettre mon message tel qu'il est . J'ai hésité avant de lui octroyer les clefs de mon émancipation . Non ce n'est pas le bon terme ! Je suis déjà émancipée . Je reformule : J'ai hésité avant de lui passer " the fire torch " .

Un petit billet que j'écris à 5H09 pou rappeler qu'on a le même créateur , et par conséquent , les mêmes droits et les mêmes devoirs . Pas d'homme sans femme , et pas de femme sans homme et point d'union entre les deux sans la présence divine . Bonne nuit et ce n'est pas la seule journée pour la femme .

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More